Forum de l'alliance QcL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance QcL

Bienvenue aux débats avec nos membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prochaines élections

Aller en bas 
+11
amphe
vive le Québec(skyaco72)
Luigi222
alex76340
bébé_Poux
Vanderick
koolazn
peter_sky
tiger-qc
maxan
Kahel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

En considérant la stupidité d'une personne moyenne, qui, selon vous, remportera les prochaines élections provinciales dans la province du Québec en cette année 2007 du mandat du très Honorable Jean Charest?
1- Les libéraux
Prochaines élections Vote_lcap19%Prochaines élections Vote_rcap
 19% [ 5 ]
2- Le PQ
Prochaines élections Vote_lcap52%Prochaines élections Vote_rcap
 52% [ 14 ]
3- Les conservateurs
Prochaines élections Vote_lcap4%Prochaines élections Vote_rcap
 4% [ 1 ]
4- L'ADQ
Prochaines élections Vote_lcap19%Prochaines élections Vote_rcap
 19% [ 5 ]
5- C'est à cause de questions demême qu'on a perdu le référendum de 95
Prochaines élections Vote_lcap6%Prochaines élections Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Kahel
Admin
Kahel


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 18/02/2007

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:03

Voici un petit sondage pour voir les intérêts politiques de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://quebeclibre32.easyforumpro.com
maxan

maxan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:53

moi jai dit l'ADQ ! nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kahel
Admin
Kahel


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 18/02/2007

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:05

Les libéraux ont donnés des compensations sur l'équité salariale alors ya pleins de morons qui vont voter pour eux (dont le coloc stupide de Kim)
Revenir en haut Aller en bas
https://quebeclibre32.easyforumpro.com
tiger-qc

tiger-qc


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Nord-est [ 49-29 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:07

Abbat le Razz non mais sérieu on gagnera jamais le fédéral mais i faut quand meme voté pour nous dans notre province non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahel
Admin
Kahel


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 18/02/2007

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:09

En fait le sondage demande qui tu PENSES qui va gagner, pas qui tu VEUX voir gagner.
J'suis pour le PQ mais jpense ben que les libéraux vont l'avoir...le monde est tellement cave.
Revenir en haut Aller en bas
https://quebeclibre32.easyforumpro.com
peter_sky




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2007

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:15

ouin mais PQ for LIFE Razz ceux qui votent pour l'ADQ c'est juste parce qui aime sa gaspiller leurs votes sur un parti qui stagne et qui pourra jamais faire mieux qu'avoir 18 a 20 % des votes.Les deux seules options plausibles c'est le PQ et les libéraux(vu que le monde sont des moutons)
Revenir en haut Aller en bas
Kahel
Admin
Kahel


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 18/02/2007

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:40

En fait l'ADQ fait plus que stagner, yon carrément pu de fonds, le partie en est à son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://quebeclibre32.easyforumpro.com
peter_sky




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2007

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:29

hé oui mais coté idée ils n'amenent rien de neuf en plus,j'aimerais mieux voter pour québec solidaire que pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahel
Admin
Kahel


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 18/02/2007

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:38

lol c'est en dernier recours sa,
si on veut notre indépendance c'est avec le PQ qui faut aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://quebeclibre32.easyforumpro.com
tiger-qc

tiger-qc


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Nord-est [ 49-29 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:09

Ouais L'adq ses pas grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
koolazn




Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:54

Le bloc pot je veux le bloc pot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Kahel
Admin
Kahel


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 18/02/2007

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:01

Je n'ai qu'une chose a dire a sa : j'te meprise man Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://quebeclibre32.easyforumpro.com
tiger-qc

tiger-qc


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Nord-est [ 49-29 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:02

J'ai rien contre le pot mais sa fais PD de voter pour eux lol ! Si ils sont élus i va avoir plein de droguer partout et bon on s'envoie vers le fond de l'océan loll
Revenir en haut Aller en bas
peter_sky




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2007

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:13

lol j'aime mieux le partie rhinécéros,il voulait faire le plus gros parking du monde en recouvrant d'asphalte la saskatchewan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanderick




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2007

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:31

J'aimerais bien voir ce que l'ADQ est capable, mais cest le PQ qui va gagner!!! si cest les libéraux ou les conservateur je chie a terre!!! Les libéraux nous vole et les conservateur nous vende! cheers vive la politique!
Revenir en haut Aller en bas
bébé_Poux




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/02/2007

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:36

lol bien dit mais une candidature pour toi serait bien lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanderick




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2007

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:45

En fait si vous refuser ma canditature je vais supprimer mon compte Wink je viens jouer dans le speed pour tripper avec des québécois alors... jai une semaine pour prouver ma valeur!
Revenir en haut Aller en bas
bébé_Poux




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/02/2007

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:49

lol ok mais t'inquiete tu joue serveur 13 comme nous , tu connais tiger-qc, jt'aime bien donc les chances que sa passe pas son faible Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex76340




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2007

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:05

je ne pas répondre c'est béte pourquoi faite vous pas un sondage sur qui va etre président en france
ségoléne royal
le pen
sarkozy
bayrou
Revenir en haut Aller en bas
bébé_Poux




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/02/2007

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:12

fait en un toi lol Wink nous ses que ont connais pas la politique de la france donc si tu en fait 1 les francais de l'ally voteron lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
peter_sky




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2007

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:02

je sais que selon le plus récent sondage sarkozy a un avantage de genre 5-10 % environsur ségolène royal donc sa va etre chaud mais je sens que segolene se met beaucoup les pieds dans les plats un peu comme andré boisclair
Revenir en haut Aller en bas
Vanderick




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2007

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:04

je connais le nom Le Pen mais cest tout!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi222
Admin
Luigi222


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : (46l36)
Date d'inscription : 20/02/2007

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:04

Juste en y pensant comme ça bien beau qu'on recrute du monde de france ou de nimporte ou mais ça parait pas un peu cave quans ils viennent dans le forum de leur alliance pis c'est Québec Libre.Ça c'était quand on était juste québécois ensemble mais là ça a changé j'trouve ça fait bizarre mais bon si personne en voit d'inconvénient.J'dit ça de même.J'veux pas critiquer, j'veux pas qu'on m'envoit chier Suspect ou qu'on me traite d'épais sans que je sois visé Suspect mais bon.Je sais pas j'vouklais dire ça si ça allait faire réagir du monde...sans que je me fasse chier dessus. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian3.fr
tiger-qc

tiger-qc


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Nord-est [ 49-29 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:27

Mmm... moi sa me derange pas ses selon vous parce que je suis quebec et j'aime mes cousins francais héhé par contre je vois pas pourquoi sa dérangerai quelqu'un de voir des drapeaux du quebec Laughing

Pi pour répondre a alex ... : Ses parce qu'on est quebecois donc on parlera pas d'arabe toi si tu veux en faire un si tes presidents francais va-y , je mis connais tres peu mais j'ai une petite base héhé
Revenir en haut Aller en bas
peter_sky




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2007

Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:34

mon aussi une legere base et bon luigi on est composé a moitié de québécois et je suis sur que les francais veulent comme nous le québec libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines élections Empty
MessageSujet: Re: Prochaines élections   Prochaines élections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines élections
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance QcL :: Hors Jeu :: Sondages en tout genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser