Forum de l'alliance QcL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance QcL

Bienvenue aux débats avec nos membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 condidature [maxila]

Aller en bas 
+2
a-d-n
maxila
6 participants
AuteurMessage
maxila

maxila


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2007

condidature [maxila] Empty
MessageSujet: condidature [maxila]   condidature [maxila] Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:47

Salut tout le monde

- Êtes-vous Québecois : non malheureusement mais c'est un beau pays Smile

- Votre nom ingame : maxila

- Votre peuple :romain

- Votre nombre d'habitants et coordonnées de votre (ou vos) village(s) : j'ai 316 habitants (13;57)

- Votre ancienne alliance s'il y a lieu et pourquoi l'avoir quittée :mon acienne alliance c'est la f.h.r mais je suis obligé de partir car les chefs sont partie sans
meme donné de raison dans une autre alliance c'est pour ca que je viens postuler chez vous

- Pourquoi notre alliance : parceque j'aime bien les principes de cette alliance

- Commentaires divers à developper : aucun pour l'instant

¤Expérience de travian sur d'autres mondes et celui-ci: j'ai commencé travian sur le server 1 de l'ancien travian

¤Toutes autres informations que vous pensez intéressantes :j'ai 16 ans et je suis lycéen je me connecte tous les jours sur travian sauf cas de force mageur

dans l'attente d'une reponse positive, maxila
Revenir en haut Aller en bas
a-d-n

a-d-n


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2007

condidature [maxila] Empty
MessageSujet: Re: condidature [maxila]   condidature [maxila] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:14

Moi je vote pour. Il peut apporter un souffle nouveau à notre alliance qui en a bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi222
Admin
Luigi222


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : (46l36)
Date d'inscription : 20/02/2007

condidature [maxila] Empty
MessageSujet: Re: condidature [maxila]   condidature [maxila] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:32

Oui, d'accord avec toi a-d-n. je suis pour 100%

P.S: J'aime ton image lol! j'ai la même (parmi les miennes) mais bon je vais un peu changer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian3.fr
Kahel
Admin
Kahel


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 18/02/2007

condidature [maxila] Empty
MessageSujet: Re: condidature [maxila]   condidature [maxila] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:03

Moi je l'aime parce qu'il dit que le Québec est un beau PAYS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://quebeclibre32.easyforumpro.com
chicos

chicos


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : 34/75
Date d'inscription : 10/03/2007

condidature [maxila] Empty
MessageSujet: Re: condidature [maxila]   condidature [maxila] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:48

il ne sait pas que sait une province mais je dis qu'il peut rentré quand même il a l'aire cool et il doit être pour la souvraineté alors je dis oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
maxila

maxila


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2007

condidature [maxila] Empty
MessageSujet: Re: condidature [maxila]   condidature [maxila] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:40

merci beaucoup et vive la QCL

ps: j'ai un ami de mon acienne alliance que est tombé a l'eau qui va pas tardé à venir poster sur votre forum et il a a 420 de population
Revenir en haut Aller en bas
peter_sky(broly)




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2007

condidature [maxila] Empty
MessageSujet: Re: condidature [maxila]   condidature [maxila] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:48

Malade il vas aider beaucoup!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beige
Invité




condidature [maxila] Empty
MessageSujet: Demande pour rentrer dans votre alliance   condidature [maxila] Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:33

J'aimerai si possible rentrer dans votre alliance. Je me connecte régulierement et me developpe assez vite..... Est ce qu'il y a de la place encore???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature [maxila] Empty
MessageSujet: Re: condidature [maxila]   condidature [maxila] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature [maxila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance QcL :: Partie Publique :: Partie Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser