Forum de l'alliance QcL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance QcL

Bienvenue aux débats avec nos membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 suprmoux vs mahal [next-G]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ore0 [next-G]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2007

suprmoux vs mahal [next-G] Empty
MessageSujet: suprmoux vs mahal [next-G]   suprmoux vs mahal [next-G] Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:02

Toc~Toc~Toc ...

L'éclaireur- Sir ?

Mahal- Entré jeune éclaireur !

L'éclaireur- Seigneur nous avons une mauvaise nouvelle...

Mahal- C'est encore cette imbecile de géographe qui a mené mes troupes vers les plages ? Chaque fois je lui répete : "Pas trop pres des plages, car mes soldats on tendance a prendre des congées !".

L'éclaireur- Non c'est pire seigneur... Ils ont étaient mené en déroute par l'adversaire, des villages au alentour on entendus des cries et beaucoup de fumée... Ils ont étaient valeureux d'apres le recit de certain, cela fera le tour du Nord-Est, mais vos troupes on mis a terre plus d'une centaine de c'est guerriers...

Mahal- Daccord, j'accepte tes dires !Une longue journée nous attends.
Appeler moi mon formateur...

Le formateur- Sir, je suis navré mais...

Mahal lui cria- commencer le recrutement dans les villages aux alentours, je dois quand meme redonner un petit coup de jeune a ma nouvelle armée, je l'ai veut GRAND et FORT, COMPRIS ?

Le recruteur- Oui Sir...

Quelques instants plutard...

Toc~Toc~Toc...

Mahal- Qu'est ce qu'il y a encore ?

deux péon devant la grande porte du palais

Un péon- Sir SIr SIr Sir SiR !

Mahal- Calmez vous ! Que ce passe t'il enfin ? reprennez votre souffle !

Toujours le meme péon- C'est... A propos de... Ils... Maintenant... Là!

l'autre péon avec un peu plus de sang froid lui explique les choses

L'autre péon- VOilà, ils en redemandent ! Ils sont des milliers sur la route qui menent a vos portes, ils brulerons votre village et tuerons vos fils et les femmes du village serviront d'ésclave sexuelle au plus valeureux combattant ennemies...

Mahal- Comment le sais tu...? Comment puis-je accepter de t'elle parole venant d'un péon comme toi...De qu'elle cité es tu...?

Le Péon- Nous sommes des rocheuses. nous vivons en contre bas du village en question... On a assister aux combats... Vos soldats étaient vaillants mais leurs nombres trop peu... Le village en question nous pille sans relache et capture toute forme de resistance... On a pris le chemin avec nos chevaux, dès qu'on les a vue prendre la route...

Mahal- Je suis Maudit... Ma cité est maudite...

Un moment de silence et mahal repris.

Mahal- Puisqu'il en est ainsi nous combaterons jusqu'a la mort comme l'ont fais mes guerriers.

Le temps passe et plus le seigneur mahal pris conscience de la gravité de la situation, il se receuilla sur les tombes de ces ancetres pour leur demander conseil. Mais rien a faire pour lui le combat était joué d'avance...

Il tira le dernier baisé de sa femme et le dernier calin de son fils...

Il metta jadis son plus belle uniforme brodé de cuir et de file d'ors...

Il pris son drapeau avec son écusson rouge pâle et pris son épée qui fut transmi de génération en génération...

Et le combat était tout proche...


Mahal motivant ses troupes au combat défilant devant eux- préparer vos lances, préparer vos épées paladins, préparez vous au dernier voyage, le dernier voyage pour l'enfer, l'enfer ne vous attend pas si vite, ne leur donner pas cette occasion, et par la meme occasion apportez quelques uns de ces ennemies en enfer avec vous...

BooUM~BooUM~BooUM~BooUM~BooUM~BooUM... les tambours ennemies se fesais de plus en plus fort au fur et a mesure de l'approche des ennemies...

Puis plus rien le silence totale... on arrivait a attendre les métaux sortir des foureaux ennemies, puis un crie de la mort s'empara des guerriers fou de suprmoux...


Mahal- Voici l'enfer soldats soyez fort comme la terre, leger comme le blée, tranchant comme le métal et vivant comme le bois. Quant a moi, je vous retrouveré dans les profondeurs...

Le combats allez s'engager quand tout a cout 4 trompettes éclata dans le ciel, le son était d'une pureté dite des Dieux... Les nuages commencaient a former des immenses étendus noir... La next-G étaiend là, les seigneurs ayant pue répondre à la nouvelle étaient là. Meme s'ils n'avaient pas le nombre, ils avaient la volonté...

Pour rien au monde ils ne voulaient rater ca. Le combat se passé dans une vallé... les ennemies étant en contre bas, les armées de la next-G pris les flancs.


Mahal- Soldats!! il faut tenir...

Ore0 et les autres chefs de guerre on pue ouvrir une breche sur la premiere ligne des gourdins 148 gourdins pour etre exacte... Le reste prirent la fuite pour rejoindre suprmoux

Ore0- Et alors Mahal tu ne croyais quand meme pas partir seul en enfer, d'autre G sont là...

Sockar- Mahal tu n'est qu'un fou, mais je suis encore plus fou que toi !

Mahal- Alors montre moi de quoi tu es capables.

Jiko- Je suis honnoré de mourir tous a vos cotés

Apres une lutte sans merci, la premiere ligne de gourdin détruite et fuillante suprmoux donna l'orde d'envoyer le reste, nottament la cavalerie et c'est fameuse Haches 154 pour etre exacte !

Mais les généraux tenir le cout, peu a peu leur nombre diminué pour tombé a 119 morts, la nuit tombat mais le combat ne pris fin que quand les chefs de guerres n'étaient plus que les seuls sur le champ de bataille. Ils se regarderent puis regarderent par terre pour voir l'horreur... Ils prirent leur monture quelques épées a la main et se dirigea vers suprmoux entouré de ca derniere poignet de guerrier cachet derriere lui...


Ore0 pris la parole- J'espere que le combat vous a fait comprendre quelque chose seigneur... la next-G ne recule pas devant les points ou le classement de votre empire... Nous somme pres a tout sacrifier pour chacun d'entre nous...

Les 4 chefs de guerres prirent la direction du palais pour une nuit bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi222
Admin
Luigi222


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : (46l36)
Date d'inscription : 20/02/2007

suprmoux vs mahal [next-G] Empty
MessageSujet: Re: suprmoux vs mahal [next-G]   suprmoux vs mahal [next-G] Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:48

Wow! Un si long texte pour expliquer ça? Ok ouin mais bravo pour toi, je sais que le classement d'une personne qui soit plus forte peut être vaincu mais ça nous n'étions pas obliger de le savoir.Nous sommes capables de voir par nous même.

Bonne continuité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian3.fr
Ore0 [next-G]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2007

suprmoux vs mahal [next-G] Empty
MessageSujet: Re: suprmoux vs mahal [next-G]   suprmoux vs mahal [next-G] Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:56

c'est bien luigii ta tt compris ! Le RC connait pas ? No scratch
Revenir en haut Aller en bas
Luigi222
Admin
Luigi222


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : (46l36)
Date d'inscription : 20/02/2007

suprmoux vs mahal [next-G] Empty
MessageSujet: Re: suprmoux vs mahal [next-G]   suprmoux vs mahal [next-G] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:53

Ore0 [next-G] a écrit:
c'est bien luigii ta tt compris ! Le RC connait pas ? No scratch

RC?? que veux-tu dire? Je suis plutôt nul dans les abréviations quelquonque Rolling Eyes Question Exclamation Question Tu veux dire mon image?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian3.fr
Contenu sponsorisé





suprmoux vs mahal [next-G] Empty
MessageSujet: Re: suprmoux vs mahal [next-G]   suprmoux vs mahal [next-G] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suprmoux vs mahal [next-G]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance QcL :: Partie Publique :: Sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser