Forum de l'alliance QcL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance QcL

Bienvenue aux débats avec nos membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 qui voudrait une wing

Aller en bas 
+5
baloo5246
Ai-Dail le fort
peter_sky
gnomes
alex76340
9 participants

qui voudrait une wing
[pour]
qui voudrait une wing Vote_lcap81%qui voudrait une wing Vote_rcap
 81% [ 13 ]
[contre]
qui voudrait une wing Vote_lcap6%qui voudrait une wing Vote_rcap
 6% [ 1 ]
[autre](ce qui vote cela doivent dire pk il ont voter ca)
qui voudrait une wing Vote_lcap13%qui voudrait une wing Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
alex76340




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2007

qui voudrait une wing Empty
MessageSujet: qui voudrait une wing   qui voudrait une wing Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:09

je suis pour une wing car peter sky ne veut pas augmenter son ambassade je le comprend car faire entrer des joueurs qui ont moin de 50 habtt dans une ally qui est 14eme je trouve pas ca normal

a part ca qui serait prés a fonder la QCL WING dans celle ci nous rentrerons les joueur de moins de 60 habtt Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Arrow car il vaut mieu recruter un mec de 70 habtt(plus de points pour l'allyet ca prend moin de place dans l'ally car j'ai appris que peter ne voulait plus dévelloper son ambassade nous viront tous les joueurs de moins de 60 habtt) que 2 mec de 35 habtt(car c'est sur le meme nombre de points c sur mais sa prend trop de place lol!
Revenir en haut Aller en bas
gnomes

gnomes


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : devant mon pc! :D
Date d'inscription : 23/02/2007

qui voudrait une wing Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait une wing   qui voudrait une wing Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:31

oui il faut une wing car je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux memebres(comme moi!)et qu'on ne peut pas prendre à l'infini!
Revenir en haut Aller en bas
peter_sky




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2007

qui voudrait une wing Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait une wing   qui voudrait une wing Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:34

oui je suis d'accord mais qui va la partir Question
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Dail le fort

Ai-Dail le fort


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans un coin que personne connait
Date d'inscription : 26/02/2007

qui voudrait une wing Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait une wing   qui voudrait une wing Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:02

Je suis pas pour, ni contre. La wing n'est pas une bonne idee pour le moment. Les debut de seveur sont tres instable donc on n'a besoin d'un max de membres. Il faudra faire une wing quand l'alliance aura plus de membres. Pour ça, faudra aider peter-sky en lui envoyant des ressources. Pour ma part, si j'ai du surplus, j'essairais de t'en envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
baloo5246

baloo5246


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2007

qui voudrait une wing Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait une wing   qui voudrait une wing Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:23

je suis du meme avis que ai-dail le fort.
je pense quil faut encore un peu attendre avant de faire une wing
Revenir en haut Aller en bas
tiger-qc

tiger-qc


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Nord-est [ 49-29 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

qui voudrait une wing Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait une wing   qui voudrait une wing Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:29

Ouin p-e juste le temps que le serveur se place !
Revenir en haut Aller en bas
Auguste




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2007

qui voudrait une wing Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait une wing   qui voudrait une wing Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:01

La wing sert justement en début de serveur.
On peut recruter du monde et en attendant qu'il soit bien dévellopper il passe par la Wing.

Peter a bien d'autres chose a faire que d'augmenter son ambassade. Présentement il sacrifie son dévelloppement. son armé pour monter l'ambassade.

Et puis dans 1 mois quand les chose vont s'etre placer un peu. quelques personne auront arreter et on auras plus de moyen pour agrandir l'ambassade et bien on incorporeras la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Dail le fort

Ai-Dail le fort


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans un coin que personne connait
Date d'inscription : 26/02/2007

qui voudrait une wing Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait une wing   qui voudrait une wing Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:50

C'est pas faux, ça peut etre un moyen de caser toute les personne en attente. Mais faut que celui qui la fasse est une bonne ambassade, et par la suuite, on fais revenir les membres de la wing dans l'alliance une fois que Peter-sky a monter son ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
peter_sky




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2007

qui voudrait une wing Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait une wing   qui voudrait une wing Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:45

la wing se créera ce soir par l'entremise de koolazn et donc il y aura les 8 joueurs les plus faible de notre alliance qui seront invité a se deplacer dans cette wing pour nous aider un peu coté recrutement et merci Auguste pour ta compréhension et on sait jamais peut-etre nous pourrions former deux alliances puissants au rythme ou l'on recoit les candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
koolazn




Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

qui voudrait une wing Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait une wing   qui voudrait une wing Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:13

ouais la wing est cree
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Jark

Jark


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2007

qui voudrait une wing Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait une wing   qui voudrait une wing Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:36

Vous pouriez presque faire une mère avec les 10 premiers de l'alliance et garder celle-ci comme wing ! lol!

L'idée est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
alex76340




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2007

qui voudrait une wing Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait une wing   qui voudrait une wing Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:52

écouteon est tous habituer a cette ally alors pourquoi changer on mettous ceux qui on moins de 70habtt dans la wing et quand il ont +de 70 habtt alors il rentre en mére et tous les joueur qui viennent pour sa faire recruter si il a =70 habtt dans la QCL si il a -de 70 habtt alors dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Dail le fort

Ai-Dail le fort


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans un coin que personne connait
Date d'inscription : 26/02/2007

qui voudrait une wing Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait une wing   qui voudrait une wing Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:47

Oula, commence pas les histoire complique, c'est tres bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
tiger-qc

tiger-qc


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Nord-est [ 49-29 ]
Date d'inscription : 19/02/2007

qui voudrait une wing Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait une wing   qui voudrait une wing Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:58

héhé ouais ... En tout cas ils restent juste a rentrer les membres moin populeux et koolazn devrait envoyer les invitations ce-soir
Revenir en haut Aller en bas
koolazn




Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

qui voudrait une wing Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait une wing   qui voudrait une wing Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:09

c'est fais les invitations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Contenu sponsorisé





qui voudrait une wing Empty
MessageSujet: Re: qui voudrait une wing   qui voudrait une wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui voudrait une wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance QcL :: Hors Jeu :: Sondages en tout genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser